Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #2 lundi 4 juin !

Bonjour,

Je sais que vous attendez cette bonne nouvelle depuis longtemps et bien voilà, notre prochain rdv pour l’Apéro-Blog Paris aura lieu le lundi 4 juin 2012 à partir de 18h30 (selon les résultats de vote) dans un tout nouvel établissement qui a ouvert ses portes fin avril ! Nous sommes contentes de pouvoir vous faire découvrir ce lieu…

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux autour d’un verre pour se raconter ce mois de Mai certainement riche en escapades.

Cet Apéro-Blog Paris #2 aura alors lieu au Bistrot Populaire, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Vous pouvez rejoindre la page Facebook ici : www.facebook.com/Bistrot-Populaire
Ou visiter leur site Internet si la curiosité vous chatouille trop : www.bistrotpopulaire.com

Comment ça s’organise ?
– La date : lundi 4 juin 2012 à partir de 18h30
– Le lieu : Bistrot Populaire – 77 boulevard Beaumarchais – 75011 Paris
(Métro Ligne 8 : Chemin Vert)
– Confirmation de votre présence :
Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant car plus on est de fou, plus on rit !)
– A boire : la carte du bar dont la pinte de bière à 2,80€ / le verre de vin à environ 4,50€ et les Mojitos (et autres cocktails) à 6€
– A manger : le bar propose aussi une carte très sympa…

A l’occasion de cette soirée, sera (re)mise à disposition la boite à idées !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochaines RDVs et faites tourner l’invit !

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets – hashtag #AperoBlog !

10 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #2 lundi 4 juin !

  1. La Parisienne
    31/05/2012

    Je serais là ! 🙂

  2. Rednow
    01/06/2012

    Crotte, je ne peux point 😦

  3. Super idée ces apéros ! j’adorerais venir lundi mais je sors rarement avant 19h30 du boulot ce jour-là (et je suis dans le 15e.) Vous serez encore là ?

    • Happy City
      01/06/2012

      Oui, pas de soucis ! On te met de côté un cocktail ! A lundi…. 🙂

      • Argg, désolée j’avais complètement zappé (bizarre d’ailleurs, j’ai reçu aucune notification par mail alors que je suis le fil de comm sur ce post) !
        Bon, en même temps j’ai terminé lundi encore plus tard que d’habitude, donc c’était mort de toute façon. J’espère que ça a été un succès !

  4. ogressedeparis
    03/06/2012

    ça sera pour une prochaine fois! amusez vous bien!

  5. mayaaparis
    03/06/2012

    Moi aussi j’y serai! 🙂

  6. Thebestinparis
    03/06/2012

    J’y serai aussi

    • Thebestinparis
      04/06/2012

      + 1 amie

  7. J’y serai aussi!

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 736 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

28 mars 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -