Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #7 mercredi 13 mars !

Hello,

Comment allez-vous toutes et tous ? La forme j’espère, depuis le temps…

La reprise de l’Apéro-Blog Paris a été difficile… nous voulions d’abord vous laisser reprendre vos esprits suite aux Fêtes de Noël puis beaucoup de travail nous a empêché d’organiser celui de Février…
C’est alors avec toutes nos excuses que nous revenons pour vous annoncer notre prochain Apéro-Blog qui s’organisera dans le très sympa bar du Sherry But Paris installé dans le Marais, proche de Bastille.
Peut-être que certains d’entre-vous connaissent déjà… le lieu a ouvert en septembre dernier et propose une belle carte de cocktails et surtout un lieu très cosy où l’on pourra s’installer et papoter de nos dernières escapades ou trouvailles à Paris et ailleurs !

Nous vous attendons donc nombreux le : mercredi 13 mars à partir de 19h.
Faites passer le RDV autour de vous 🙂

Et quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance…

6

1

5

4

7

Comment ça s’organise ?
– La date : mercredi 13 mars 2013 à partir de 19h00
– Le lieu : Sherry But Paris – 20 rue Beautreillis – 75004 Paris
Les 2 canapés en cuir en face du bar nous sont réservés !
Métros : St Paul ou Bastille ligne 1 ou encore Pont Marie ligne 7
– Confirmation de votre présence :
 Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom 🙂

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets – hashtag #AperoBlog !

Toutes les photos de cet article sont © Sherry But Paris

48 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #7 mercredi 13 mars !

  1. blogdemissbavarde
    10/03/2013

    Moi je serais présente, mon 1er apéro blog dis donc 🙂 yeahhhh

  2. nalou
    10/03/2013

    yes ! l’open space ne me gardera pas, non non non 🙂

  3. Pas dispo le 13 mars. Zut! J’attends le prochain avec impatience 🙂

  4. Trois Fois Rien
    10/03/2013

    J’y serai ! 🙂

  5. plumechocolat
    10/03/2013

    J’y serai aussi mais un peu plus tard !!

    • aperoblogparis
      10/03/2013

      Pas de soucis, en général ça dure jusqu’à 21h-22h 🙂

      • plumechocolat
        10/03/2013

        je risque d’être là pas avant 20h30-45 ça ira ?

      • aperoblogparis
        10/03/2013

        Oui Oui pas de soucis, surtout si tu nous préviens, merci 🙂
        Et ravie de faire ta connaissance, à mercredi !

      • plumechocolat
        10/03/2013

        Super à mercredi

  6. Hecatesias
    10/03/2013

    Présente également !

  7. aperoblogparis
    10/03/2013

    Ouiiii top, déjà 7 personnes 🙂
    Faites tourner le rdv, car plus on est plus on partage et rit 🙂

  8. Kaatrinet
    10/03/2013

    hey ! Je veux bien venir aussi mais je ne suis pas sûre de pouvoir rester longtemps. On peut venir même si c’est pour boire un verre et faire un petit coucou?

    • aperoblogparis
      11/03/2013

      Bien sûr, pas de soucis, au contraire ! ET puis tu resteras plus longtemps la prochaine fois, pour celui d’avril 🙂
      A mercredi soir alors.

  9. Laurène - Carnet d'escapades
    10/03/2013

    Hello!

    Je serai là pour mon premier apéro blog!

    Je profite d’être à Paris en ce moment, cela tombe très bien! 🙂

    A mercredi alors!

    Laurène, du blog Carnet d’escapades

    • aperoblogparis
      11/03/2013

      Oh super, quelle belle coincidence 🙂
      Au plaisir de te recontrer alors !
      Bon début de semaine.

  10. Pour moi c’est OUI !

  11. Happy City
    11/03/2013

    Allez, allez, on fait tourner l’evenement !
    En tous les cas, déjà bien contente de vous retrouver ou rencontrer !!
    A mercredi !

  12. sous la neige en Bretagne ! Au prochain 🙂

  13. aperoblogparis
    11/03/2013

    Je compte déjà 15 personnes présentes, c’est génial…
    Faites tourner le RDV et invitez vos amis, blogeurs ou non ^^
    Tout le monde est bienvenue 😉
    Bonne semaine à toutes et tous !

  14. Anna
    11/03/2013

    Chouette, je m’inscris (début de soirée) ! Anna

  15. Lutetia
    12/03/2013

    Je viens à partir de 21h À demain!

  16. Wonder Brunette
    12/03/2013

    Hello ! je réponds peut être tardivement… mais je peux passer boire un verre avec @MissBlogdel 🙂 si c’est bon pour vous…

  17. Flo
    12/03/2013

    Comme dis sur twitter, je ne pourrais pas être des vôtres. Next Time, promis !

  18. unitedstatesofparis
    12/03/2013

    Super nouvelle! J’y serai. J’espère qu’il y aura des cahuètes cette fois, car leurs cocktails peuvent être « surprenants »!

  19. Wonder Brunette
    13/03/2013

    Bonjour ! compte tenu de la patinoire géante installée à Paris, @Missblogdel ne pourra pas venir… En revanche, moi oui 😉 Bonne journée et à ce soir

    • aperoblogparis
      13/03/2013

      Je peux comprendre… mais il fait beau 😉
      A ce soir et à une prochaine pour @Missblogdel !

      • Wonder Brunette
        13/03/2013

        Apparemment compliqué pour rentrer dans sa banlieue 😦

  20. meetmilenap
    13/03/2013

    Oh, je découvre et j’aimerais bien venir ! Je suis une blogueuse débutante et inconnue, ça va quand même ? 🙂

    • Aucun problème ! Les jeunes bloggeurs et bloggeuses sont les bienvenus!

      • meetmilenap
        14/03/2013

        Merci !
        (pour le « jeunes » je ne sais pas, hein ! ^_^)

    • aperoblogparis
      14/03/2013

      Comme dit Alex, au contraire, avec grand plaisir… n’hésites pas pour le prochain, qui se programme le 3 avril dans un nouveau lieu qui sera annoncé bientôt !!
      A très vite alors 🙂

      • meetmilenap
        14/03/2013

        Je suis vraiment désolée mais un dernier rdv s’est glissé en fin de journée et je n’ai pas pu venir … Merci pour votre accueil et j’ai déjà noté le 3 avril, je guette l’annonce du lieu !
        A vite !

  21. aperoblogparis
    14/03/2013

    Merci à toutes et tous pour votre participation à l’ApéroBlog Paris de ce soir, un vrai plaisir de vous avoir toutes et tous rencontrés, revus… malgré cette météo toute pourrie 🙂
    Notez le prochian RDV au mercredi 3 avril 🙂
    A très vite et d’ici là, portez vous bien !

  22. Wonder Brunette
    14/03/2013

    Merci à vous ! La bonne journée

  23. Hecatesias
    19/03/2013

    Merci pour cette nouvelle édition. J’ai écris un petit retour sur la soirée. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et quel cocktail vous avez pris.
    http://hecatesias.blogspot.fr/2013/03/apero-blog-paris-7-au-sherry-butt-13.html

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 739 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -