Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #10 vendredi 14 juin !

Hello Apéro-blogueurs adoré(e)s !

Le soleil est enfin de retour… même si je me méfie toujours un peu du retour de la pluie dans notre capitale chérie.

J’espère que vous allez tous très bien, et que vous êtes prêts à célébrer avec nous la 10ème édition de l’Apéro-Blog Paris !

Pour l’occasion, nous avons pensé à un apéro convivial dans un lieu qui nous fera voyager… par le goût de ses bentos.
Oui nous avons été conquises par la Bentothérapie et nous voulions la partager avec vous tous.

Comme déjà annoncé sur la page Facebook de l’Apéro-Blog nous programmons le prochain Apéro-Blog (exceptionnellement) le vendredi 14 juin chez NeoBento installé vers le cirque d’hiver.

Pour la petite histoire, NeoBento est né de cette simple idée :

Parce que nous aimons bousculer les idées reçues (un vrai plaisir). Et parce que nous souhaitons vous offrir une expérience culinaire différente (surtout). De la restauration, oui, mais celle qui fait du bien au corps et à l’esprit.

– Céline a testé et elle en parle ici : Où manger sainement à Paris ?
– Géraldine a testé et elle en parle ici : Un petit bento ?
– Et j’ai initié le mouvement en ajoutant cette belle adresse à ma liste de bons endroits où manger asiatiques à Paris ?

En résumé, de quoi préparer l’été et cette fameuse saison des maillots tant attendue 🙂

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux le : vendredi 14 juin à partir de 19h30. Parlez-en autour de vous 🙂

Quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance…

NeoBento 3

NeoBento 13

NeoBento 5

Comment ça s’organise ?
– La date : vendredi 14 juin 2013 à partir de 19h30
– Le lieu : NeoBento 5 rue des filles du calvaire – 75003 Paris (NeoBento)
– Métros : Bastille Lignes 1, 5 et 8 ou Filles du Calvaire Ligne 8
– Qu’est-ce qu’on mange ?
Bento (6 portions au choix) + verre de thé = 12€
Bouteille de vin Bio = 18€
Verre de vin Bio = 3,50€
Soft = de 2 à 4€
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets – hashtag #AperoBlog !

Toutes les photos de cet article sont © NeoBento

17 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #10 vendredi 14 juin !

  1. Sheily Parisienne
    11/06/2013

    I am in !

  2. Catherine
    11/06/2013

    Ok j’y serai vers 19h15 !

    • Catherine
      12/06/2013

      bon c’est un peu tard pour moi, je n’avais pas vu l’heure… je vois si je confirme 🙂

      • aperoblogparis
        14/06/2013

        Je peux y être plus tôt Catherine, dis moi ! Le lieu est top 🙂

  3. Hecatesias
    12/06/2013

    Je viens \o/

  4. Super ! Qui d’autres ? 🙂

  5. escaledenuit
    12/06/2013

    j’y serai aussi! @+

  6. victoria
    12/06/2013

    Blogueuse mode « Lesjumellesetvous » je viendrais accompagnée avec 2 amis.

    A vendredi !

  7. iristouch
    14/06/2013

    Je viens aussi. A plus tard !

  8. aperoblogparis
    14/06/2013

    Alors si je compte bien, ça nous fait 10 pour ce soir et plein de nouveaux ! Chouette, contente de vous voir, à ce soir !

  9. Hecatesias
    17/06/2013

    Ravie de cette soirée et comme la dernière fois j’ai écris un petit retour : http://hecatesias.blogspot.fr/2013/06/apero-blog-paris-10-au-neobento-14-juin.html

  10. unitedstatesofparis
    23/08/2013

    Adresse découverte grâce à vous, elle est devenue ma cantine pour le brunch du dimanche. Accueil excellent et terrasse en plein soleil! J’adore!!
    Thanks girls

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 725 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
