Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #11 mercredi 4 septembre !

Hello à nos Apéro-blogueurs préféré(e)s !

Cet été, le soleil s’est posé sur la capitale, mais je pense que la plupart d’entre vous a fait ses valises pour aller le chercher là où il se faisait moins timide… et vous avez bien eu raison.
Maintenant est venue l’heure de tout se raconter, en photos (ou pas) autour d’un nouvel Apéro-Blog qui prendra place dans un chouette espace.

J’espère que vous allez tous très bien, et que vous êtes prêts à célébrer avec nous la Rentrée (tout en douceur) !

Pour l’occasion, nous avons pensé à un apéro chic dans un lieu très cosy puisque nous avons choisi les salons de l’Hôtel Le Mathurin.
Nous avions découvert ce charmant hôtel coloré à l’occasion de l’évènement Le Cocon des Demoiselles organisé par les habituées de l’apéro Kathleen & Danielle.
Un avant-goût du lieu ici : Dimanche girly au Mathurin et ici Journée Beauté au Mathurin.

Comme déjà annoncé sur la page Facebook de l’Apéro-Blog nous programmons le prochain Apéro-Blog le premier mercredi de septembre pour reprendre les bonnes habitudes. Notez alors le mercredi 4 septembre à partir de 19h30.

Pour la petite histoire, Le Mathurin tient un belle promesse : « d’y trouver le luxe d’être chez soi »

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux et n’hésitez pas à en parlez autour de vous 🙂 Tout le monde est bienvenue (blogueurs ou pas).

Quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance…

3

dej

DSC_4164

1

Et simplement pour vous faire rêver, l’hôtel dispose d’un somptueux Spa :

spa

Comment ça s’organise ?
– La date : mercredi 4 septembre 2013 à partir de 19h30
– Le lieu : Hôtel Le Mathurin 43 rue des Mathurins 75008 Paris (proche Gare St Lazare)
– A boire ? Cocktails à -50%
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !
Surprise : pour les plus curieux, il faudra être là !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets – hashtag #AperoBlog !

Toutes les photos de cet article sont © Hôtel Mathurin

49 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #11 mercredi 4 septembre !

  1. Bambi à Paris
    27/08/2013

    I’m in

  2. Yann
    27/08/2013

    À mercredi prochain!

  3. La Flâneuse
    28/08/2013

    Yes! A mercredi!

  4. Marie-Charlotte
    28/08/2013

    I’m in too 🙂

  5. Aurélien
    29/08/2013

    I’m in!

  6. La petite toulousaine
    29/08/2013

    Je serai présente ce soir la mais peut être un peu en retard. Merci beaucoup pour l’invitation.

    • aperoblogparis
      01/09/2013

      Hello,
      Ya pas vraiment d’heure de début… si tu n’arrives à pas 22h bien sûr 🙂
      A mercredi alors 🙂

  7. paschutine
    30/08/2013

    essayerons d’être là! c’est remarquablement gentil et sympa!

  8. paschutine
    30/08/2013

    vive la rentrée et l’apéro de début d’année!

  9. Louisegoingout
    30/08/2013

    Mon premier apéro blog ! \o/

  10. unitedstatesofparis
    30/08/2013

    On sera 2 avec mon acolyte!

  11. CaliKen (@CaliKen)
    31/08/2013

    Je viens avec plaisir 🙂

  12. A mardi soir ! Pour la rentrée 😉

    • enfin à mercredi…
      trop pressée de reprendre 😉

      • aperoblogparis
        01/09/2013

        ahaha… pressée d’être à l’apéro aussi, mais pas spécialement à la rentrée, bizarrement 🙂
        A mercredi et au plaisir de te rencontrer !

  13. La Parisienne
    31/08/2013

    Je serai là aussi! Hâte de vous retrouver! 😉

  14. Sébastien™
    01/09/2013

    Je viendrai 🙂

  15. radis rose
    01/09/2013

    Et une fille de plus !

  16. plumechocolat
    03/09/2013

    Je serai là sans doute vers 20h-20h30

  17. Tombouctou
    03/09/2013

    Ma bonne résolution de la rentrée : participer à mon 1er apéro-blog ! 🙂
    Et je viendrai avec une autre bloggeuse.

  18. nalou
    04/09/2013

    not in 😦
    bisous et bonne soirée à tous
    next time 🙂

  19. iristouch
    04/09/2013

    Je viens aussi !

  20. Gaëlle
    04/09/2013

    Bonjour ! Je serai là aussi pour mon premier apéro blog 🙂

  21. Axelle
    04/09/2013

    10 apéro-blogs, 10 tentatives pour essayer de me joindre à vous, soldées par 10 échecs car impossible pour moi de me libérer le premier mercredi du mois. Même pour l’édition bento de juin dernier, pourtant un vendredi, impossible de venir. J’allais finir par croire à un complot anti-apéro-blog, et là, miracle, je viens d’apprendre que je peux enfin venir. Ancienne fidèle de l’apéro blog de Londres, j’ai énormément entendu parlé de vous par des amies communes, bref je suis hyper contente d’enfin pouvoir faire votre connaissance. A ce soir les filles.

    • aperoblogparis
      04/09/2013

      Le 11ème est le bon alors !!
      Ravies de faire ta connaissance aussi, amoureuses de Londres que nous sommes 🙂
      A très viiite !

  22. Emilie
    04/09/2013

    +1 ou +2 pour mon premier Apero Blog

  23. solcitaduclos
    05/09/2013

    Un grand merci pour cet apéro fort sympathique ! A bientôt pour une prochaine édition 🙂   Solène http://www.solcito.fr/

    ________________________________

  24. iristouch
    05/09/2013

    Chouette soirée !! Merci aux organisatrices

  25. Pingback: L’Apéro Blog au Mathurin | Le Rendez Vous du Mathurin

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 725 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
