Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #13 mercredi 4 décembre !

Comme précédemment annoncé, notez bien dans vos agendas le prochain RDV : mercredi 4 décembre à partir de 19h30.

L’Apéro-Blog Paris s’installera pour l’occasion dans le cadre très cosy de l’Hôtel Madison au cœur du quartier de St germain des Près !
Partons Rive Gauche, une fois n’est pas coutume !

Pour cette 13ème édition, nous fêterons Noël avec un peu d’avance, tous ensemble et dans la bonne humeur.

Nous organisons de belles surprises pour l’occasion (enfin, si vous avez été bien sages en 2013 ^^)… A suivre !
Aussi, nous vous invitons à venir avec un petit cadeau (moins de 5 euros) à déposer au pied du sapin, et qui sera ensuite remis par tirage au sort parmi les Apéro-Blogueurs de la soirée !
Pour les habitués, et ceux qui étaient là pour l’Apéro-Blog Paris de Noël 2012 – vous savez comment ça se passe 🙂

D’ailleurs, pour vos petits cadeaux, je vous recommande le site de Super Insolite !

cadeau

Comment ça s’organise ?
– La date : mercredi 4 décembre 2013 à partir de 19h30
– Le lieu : Hôtel Madison – 143, boulevard Saint Germain 75006 Paris
www.hotel-madison.com
Métro : Odéon, Mabillon ou Saint Germain des Prés
Plus de photos ici !
– A boire / manger ? Tarif privilégié sur un verre de vin chaud  + son pain d’épices à 8€
– Surprises et autres animations : en cours de préparation…
– Partenaires : Groupe Maurice Hurand, Pulco, Orangina Miss’Ô et autres à venir…
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !

Petit déjeuner 2

Salle de PDJ

le madisson hotel-58 bd

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets hashtag #AperoBlog !

75 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #13 mercredi 4 décembre !

  1. News from Overseas
    26/11/2013

    Bonjour, Je souhaite m’inscrire au nom de Clara Muller, je viendrai accompagnée d’une personne ! Merci à vous !

  2. Bambi à Paris
    26/11/2013

    Comptez-sur moi !

  3. nalou
    26/11/2013

    will be in 🙂

  4. La Nantaise
    26/11/2013

    Présente aussi 🙂

    • Happy City
      26/11/2013

      Top ! à mercredi…

      • La Nantaise
        02/12/2013

        Il est probable qu’une copine (future-blogueuse) se joigne à nous si c’est encore possible

  5. celine
    26/11/2013

    Je l’ai déjà dit sur facebook mais je serai là, yeeeaah!

  6. We Love New York
    26/11/2013

    Coucou, vous pouvez compter sur moi en espérant croiser plusieurs blogs voyages, lifestyle et mode pour discuter de nos passions ! 🙂

  7. Tombouctou
    27/11/2013

    On devine une accueillante cheminée…je suis donc obligée de venir. ^^
    Accompagnée d’une autre blogueuse.

    • aperoblogparis
      27/11/2013

      Avec plaisir… et il y aura plus qu’une cheminée… des cadeaux et de la bonne ambiance blogesque 🙂

    • Happy City
      27/11/2013

      La cheminée et nous t’attendons ! 🙂

  8. calma28
    27/11/2013

    Ce serait avec un grand plaisir que je participerais à mon premier apéro-blogueur, accompagnée d’une personne! Merci d’avance!

  9. Hecatesias
    27/11/2013

    Enfin, je peux de nouveau venir ! 🙂 Hiiiii !!! (Si vous saviez combien je suis triste d’avoir rater les dernieres editions)

  10. Glose
    27/11/2013

    A priori si je viens, ça ne sera pas avant 20h45…

    • aperoblogparis
      27/11/2013

      Sniffff… car tu risques louper la majorité des festivités – mais ce sera avec plaisir qu’on t’accueillera 🙂

  11. La Flâneuse
    27/11/2013

    I am in! (enfin j’espère cette fois-ci)

  12. La Galette Masquée
    27/11/2013

    Bonsoir,
    ça me ferait très plaisir de venir, si c’est encore possible bien sûr.

  13. Helene
    27/11/2013

    Moi aussi j’aimerais beaucoup être présente 🙂

  14. Détours du monde
    27/11/2013

    Hello, je viendrai aussi et c’est une 1ère! : )Sabrina

  15. Riff Barbara
    27/11/2013

    Présente ! Et ce sera la sainte Barbara 😉

  16. Adeline
    27/11/2013

    Bonsoir, je viendrai accompagnée d’une autre blogueuse pour notre premier Apéro-Blog. J’ai hâte de vous rencontrer !

  17. Rajsavong David
    28/11/2013

    Bonsoir je viendrai pour la première fois ! Au plaisir.

  18. vincent.brocault@phonewear.fr
    28/11/2013

    Bonjour,

    Ne sachant pas vraiment où ni comment s’inscrire, je tente par ce biais, espérant que ma demande sera bien prise en compte.

    Je serais donc des vôtres si cela est toujours possible mercredi et serai accompagné d’une amie bloggeuse.

    Merci par avance et a mercredi J

    Vincent Brocault

    PhoneWear.fr

    22 rue Gustave Eiffel

    78300 Poissy

    e-mail : vincent.brocault@phonewear.fr

    Tél.: +33 (0)1 84 73 02 76

    Port: +33 (0)6 78 17 97 94

    Skype : blb.vincent.brocault

    PhonewearlogoHome (3)

    • Happy City
      29/11/2013

      Merci Vincent.
      Un « présent » sur cette page suffit ! 😉
      A mercredi !

  19. Laurent Bour
    28/11/2013

    Bonjour,

    Je serai présent pour la première fois. Au plaisir de vous rencontrer.

    Laurent

  20. La Parisienne
    28/11/2013

    Au fait, vous avez bien noté que je venais! 😉 A mercredi!!

    • Happy City
      29/11/2013

      TU ES INSCRITE EN GROS !!!!!
      Au fait, tu étais à la soirée Truffaut hier ? je ne t’ai pas vu !? ahahah !!!

      • 100driiine
        29/11/2013

        Ooooh ça va… J’étais concentrée sur le pistolet à colle, pour pas me brûler, moi ^^
        Bises les filles 🙂

  21. Louisegoingout
    28/11/2013

    Je viens ! Est ce que je peux ramener un petit cadeau homemade ? J’ai hâte ! À très vite !

  22. Hello,
    Sauf catastrophe (neige…) je serai des vôtres 😉
    Bon week-end et à mercredi !

  23. Je serais ravie de venir!

  24. Y-Lan
    29/11/2013

    Je ne connaissais pas du tout ! Merci Ellen pour ton article ! Je viendrai mercredi ! Hâte de rencontrer tout le monde !

  25. Bonjour,

    Je m’inscris !
    A mercredi

    Céline

  26. Rova
    01/12/2013

    Bonjour, je viendrai accompagnée d’une amie 🙂 A mercredi! Merci

  27. C’est bien parce que c’est vous… je serai là pile à l’heure !

  28. adnis4
    02/12/2013

    Auriane + 2 pers 🙂

  29. Alice The PopCase
    02/12/2013

    Je suis ravie de vous retrouver. Je vais essayer d’amener un cadeau home made pour l’occasion.

  30. Sébastien™
    03/12/2013

    Je pense être des vôtres aussi mesdames 🙂

  31. Ugonna
    04/12/2013

    Bonjour, je serai présente à votre apéro 🙂 et j’ai super hâte !

    Je suis nouvelle by the way ^^

    Ugonna.

    • Happy City
      04/12/2013

      Désolée. Les inscriptions sont malheureusement closes depuis ce matin… RDV au prochain Apéro-Blog de Février.

  32. Gaëlle
    04/12/2013

    Je serai là, à ce soir !

    • Happy City
      04/12/2013

      Désolée. Les inscriptions sont malheureusement closes depuis ce matin… RDV au prochain Apéro-Blog de Février.

  33. Romain
    04/12/2013

    Je serai là aussi, avec un +1 🙂

    • Happy City
      04/12/2013

      Désolée. Les inscriptions sont malheureusement closes depuis ce matin… RDV au prochain Apéro-Blog de Février.

      • Romain
        04/12/2013

        Oh non dégouté.. 😦 Mais bon pas de soucis, je tâcherai d’être plus réactif pour le prochain alors. Amusez vous bien !

  34. Happy City
    04/12/2013

    //// INSCRIPTIONS CLOSES ////
    Suite à un grand nombre de participants les inscriptions sont terminées…

    • aperoblogparis
      04/12/2013
      ***** Inscriptions Closes *****

      Bonjour à tous,
      Un grand merci pour votre soutien et vos réponses pour participer à notre Apéro-Blog de Noël !
      Malheureusement, pour des raisons d’organisation, il nous ai impossible d’accueillir un plus grand nombre de personnes…
      Merci pour votre compréhension.
      A tous, RDV au prochain Apéro-Blog le 5 Février 🙂

      Géraldine & Sandrine

      ***** Inscriptions Closes *****

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 739 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
