Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #15 vendredi 14 mars !

Après avoir découvert et savouré de bons crus au Bar à vins Wine by One en Février, nous voici projeté dans un lieu cosy et plutôt exceptionnel ! On espère vous y retrouver nombreux pour débriefer ensemble de vos prochains projets… maintenant que le ciel bleu sonne le Printemps à Paris.

Comme annoncé sur la page Fan Facebook, notez dans vos agendas la date de notre prochain Apéro-Blog : vendredi 14 Mars à partir de 19h30. Oui, un vendredi – une fois n’est pas coutume et cela permettra à celles et ceux qui ne peuvent pas venir le mercredi de se joindre à nous ^^

L’Apéro-Blog Paris lève les voiles et met le cap vers le somptueux bar de l’Hôtel Banke – qui s’est installé à la place de l’ancienne banque diamantaire haussmannienne appelée CCF.

On oublie alors instantanément le brouhaha de la vie parisienne… On s’y retrouve ?

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-17

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-16

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-14

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-18

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-15

Hotel-Banke-Derbyhotels-Paris-34

Plus de photos et d’infos sur le blog de Géraldine – Happy City !

Comment ça s’organise ?
– La date : vendredi 14 Mars 2014 à partir de 19h30
– Le lieu : Le sofa doré de l’Hôtel Banke – 20 rue Lafayette – 75009 Paris
www.hotelbanke.com
– A boire / manger ? Cocktails à partir de 14€, 10€ le verre de vin et 6,5€ les  softs et des tapas sont offertes pour toute consommation (assiettes de charcuterie, fromage, pan con tomate et tortilla) !
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets hashtag #AperoBlog !

24 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #15 vendredi 14 mars !

  1. Cédric
    10/03/2014

    Vous pouvez compter sur moi 🙂

  2. nalou
    10/03/2014

    je fais le max pour être là 🙂
    bisous les filles

  3. Louisegoingout
    11/03/2014

    Je ne pourrai encore pas être des vôtres ce vendredi, sniff ! L’appel de la Normandie…

  4. unitedstatesofparis
    11/03/2014

    Que c’est beau ! Bravo les girls, vous avez du nez. J’y serai

  5. Marie-Charlotte
    11/03/2014

    Je serai là avec Lisa du Blog Ingrenoble 🙂

  6. alicethepopcase
    11/03/2014

    Diamonds are girls Best friends !!!

  7. Alexandros Moraitis
    11/03/2014

    Puisque Seb passe, je viendrai aussi, à friday 😉

  8. Alexandros Moraitis
    11/03/2014

    J’ai proposé à une pote, mais je laisse confirmer ici aussi, voilà voilà

  9. Nwolff
    11/03/2014

    J’y serai aussi

  10. brottier
    12/03/2014

    juste arrivée de Londres, je vais essayer la version a Paris!

  11. La Parisienne
    13/03/2014

    Je viendrais sans doute vous faire un coucou! 😉

  12. iristouch
    14/03/2014

    Je vais passer aussi. A ce soir !

  13. Pingback: Résumé Apéro-Blog n°15 | Apéro-Blog Paris

  14. alicecolin4
    26/03/2014

    Bonjour,

    Avez-vous déjà la date pour le rpochain apero blog de paris? je souhaiterais me joindre à vous si cela concorde avec mes dates de venue 🙂

    Merci d’avance!

    Alice

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 725 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
