Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #16 mercredi 9 avril !

Image

Hello-hello Apéro-blogueurs adoré(e)s !

Comme chaque mois, votre Apéro-Blog Paris revient et vous réserve de belles surprises. A chaque fois, de nouveaux lieux surprenants à découvrir autour d’un bon verre, dans la joie et la bonne humeur.

Pour cette 16ème édition, nous vous ferons faire un petit voyage dans le temps !! Tout droit dans l’univers féérique de Joséphine Baker.

Pour fêter également le printemps, l’Apéro-Blog Paris a décidé de vous vous gâter de nouveau en vous offrant un Apéro-Blog avec quelques belles surprises.
Pour l’occasion, l’Hôtel Joséphine nous accueillera toute la soirée et nous fera découvrir un cocktail spécialement conçu pour l’Apéro-Blog ! Il y aura aussi plusieurs jolis lots à gagner tout au long de la soirée, comme :

> 1 nuit pour deux personnes avec PDJ à l’hôtel Joséphine – offert par Paris Honotel
> 1 petit-déjeuner à l’hôtel Joséphine pour 2 personnes – offert par Paris Honotel
> 2 places pour une croisière sur les bâteaux-mouches – offert par Paris Honotel
> 2 coffrets YourLoveBox – offerts par YourLoveBox
> 1 coffret « découverte du vin » – offert par Vinocasting

AperoBlog Josephine Affiche

Et tout ça, rien que pour vous… Mais chut, on ne vous en dit pas plus !!!

Comme déjà annoncé sur la page Facebook de l’Apéro-Blog, réservez bien votre mercredi 9 avril à partir de 19h30 !

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux et n’hésitez pas à en parlez autour de vous – mais bien entendu, tout le monde est bienvenue (blogueurs ou pas).

Hôtel Joséphine 67 rue Blanche, 75009 Paris

Image

Image

Image

Image© Happy City

Plus de photos et d’infos sur les blogs de
Géraldine – Happy City & Sandrine – ReverDailleurs !

 

Comment ça s’organise ?
– La date : mercredi 9 Avril 2014 à partir de 19h30
– Le lieu : Hôtel Josépine – 67 rue blanche – 75009 Paris – www.hotel-josephine.com
– A boire / manger ? Coupe de Champagne Laurent Perrier à 8 euros (bouteille à 41€) et soft à 4 euros / Un sushi-man du labo culinaire viendra faire une démo 😉
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant).
Tout le monde est bienvenue of course !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs et faites tourner l’invit !
Ou soyez Fan de l’Apero-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y rencontrer et à vos tweets hashtag
#HotelJosepine et #AperoBlog !

 

33 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #16 mercredi 9 avril !

  1. Louisegoingout
    04/04/2014

    Cette fois, je viens ! :)))

  2. nalou
    04/04/2014

    si le tgv me ramène à temps, je vous rejoins chez la Belle Joséphine 🙂

  3. Y-Lan
    04/04/2014

    Cool cool, je viens !

    • myhappycityblog
      04/04/2014

      Top ! A mercredi !

      • Y-Lan
        14/04/2014

        Snif, j’étais malade et je n’ai pas pu venir. Décidément, pas de chance, je les manque tous !

  4. iristouch
    04/04/2014

    Décidément, la vie d’hôtel me convient bien ! I’m in !

  5. Alice ThePopCase
    04/04/2014

    Je prépare ma ceinture de banane et j’arrive !

  6. Nous vous attendons mercredi 9 avril à partir de 19h à l’Hotel Joséphine. Au programme de ce premier #AperoBlog du printemps : des surprises et de jolis cadeaux à gagner

  7. A mercredi ! #AperoBlog #HotelJosephine

  8. Cette fois ci je serais la ! mouhaha

  9. Hecatesias
    07/04/2014

    Je viens ! (depuis le temps)

  10. Bambi à Paris
    08/04/2014

    I’m in

  11. La Parigina
    08/04/2014

    Hello ! J’y serais ! Avec un plus one 🙂

  12. escaledenuit
    08/04/2014

    C’est décidé, je viens 🙂
    Escale de nuit
    2 personnes

  13. aperoblogparis
    08/04/2014

    Entre ici et les réseaux sociaux, je compte 19 personnes pour demain soir… Très contentes de vous voir / rencontrer ! Qui d’autres ?

  14. lappartement337
    09/04/2014

    On peut toujours s’inscrire? Dans ce cas, I’m in!

  15. Fanny
    09/04/2014

    Désolée d’avoir répondu si tard… aucune excuse pour manquer cet apéro blog à deux pas de mon boulot, je viens, à ce soir !

  16. Justine
    21/05/2014

    C’est quand le prochain ? Je suis pressée d’y être !

  17. Pingback: Le prochain Apéro-Blog sera… | Apéro-Blog Paris

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 739 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
