Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Le prochain Apéro-Blog sera…

… hors-du-commun !

Nous avons mis un peu de temps à organiser un RDV après le dernier qui s’était déroulé à l’Hôtel Joséphine et nous en sommes sincèrement désolées. Promis, on ne recommencera plus !
Mais entre la charge de travail à absorber avant les vacances, les vacances elles-même, et la reprise encore plus compliquée à gérer… dur de trouver une minute pour visiter et trouver de nouveaux lieux à vous faire découvrir.
Mais je pense qu’avec ce nouvel Apéro-Blog Paris, nous avons de quoi se faire pardonner et vous faire rêver… Suspens !

On vous promet un Apéro-Blog hors-du-commun qui vous fera voir Paris sous un angle différent. Pour cette raison, le RDV se déroulera en petit comité et seule une poignée d’habitués se verront offrir le sésame pour embarquer et trinquer avec la Tour Eiffel parée de mille feux.

Image3

Vous avez une idée de l’Apéro-Blog que l’on vous réserve ?
Quel type d’apéro, quel lieu ?
Dites nous tout en commentaire et les plus rapides à dévoiler leur idée du prochain Apéro-Blog (qui seront proches de la bonne réponse) se verront offrir une place à bord.

A vos claviers et bonne chance !

Apéro-Blog Paris #17
Lieu secret… (pour le moment)
Mercredi 22 Octobre 2014
RDV à 19h45 précises
Accès limité – Entrée gratuite

(Merci de vérifier que vous êtes bien disponibles à la date et heure indiquée)

Au plaisir de vous y (re)voir !
(annonce officielle des heureux gagnants lundi 13 octobre !)

35 commentaires sur “Le prochain Apéro-Blog sera…

  1. Unitedstatesofparis
    09/10/2014

    Oh la la ! Ma soirée du 22 est libre : c’est un signe !
    Ça sent l’eau, celle de la Seine. Je pense à un bateau qui n’attendra pas les retardataires et qui nous rapprochera au cours de la soirée de la Tour Eiffel…

  2. Anissa
    09/10/2014

    Hmmm j’aurais tendance à dire que l’apéro se déroulera sur une péniche…En tout cas il y a un rapport avec le Ponts des Arts et la Seine 🙂

  3. Fanny
    09/10/2014

    Oh oui oui oui un verre de champ’ sur une péniche !

  4. cedricemeran
    09/10/2014

    Bonjour,

    Je pense que l’apéro blog de déroulera sur un bateau-mouche. Une croisière le long de la seine autour de cocktail savoureux et musical. Présence d’une photo box pour immortaliser la soirée et peut être de DJ 😉

    Cédric EMERAN http://www.commeunreflex.co @CommeUnReflex

    Envoyé de mon iPhone

    >

    • aperoblogparis
      09/10/2014

      lol tu t’occupes du photobox alors ^^

      • Cédric
        09/10/2014

        😉 si j’ai le temps pourquoi j’ai un contact qui fait ça

  5. Sabrina
    09/10/2014

    Hello les filles ! Je pense moi aussi à un bateau qui nous emmènera sur la Seine pour trinquer en beauté à la rentrée de cet apéro blog qu’on a tant attendu ! Et, si on en croit la photo, il se pourrait bien que la péniche nous fasse passer sous le Pont des Arts. En tout cas, date bookée dans mon agenda en espérant faire partie des heureux chanceux 😉

  6. … ça sent la péniche !!!
    Paris, la nuit, la Tour Eiffel qui scintille et de charmants blogueurs !

  7. Lili
    09/10/2014

    Chouette ! Je serai dispo 🙂
    J’imagine bien une péniche sur la Seine 🙂
    Le type d’apéro : plus dur à dire… Et pourquoi pas sans gluten / healthy ? 😉
    Bonne journée !

  8. de l’eau, la tour Eiffel… ne serait-ce pas sur un bateau ? Et puis le 22, à 2 jours de mon anniversaire, je trouve que c’est une bonne date pour des retrouvailles !! 🙂 Bises et à très vite !!! 🙂

  9. Miss Figolu
    09/10/2014

    Bonjour ! Oh oui un bateau 🙂 Moi aussi je veux embarquer à bord ^^
    Je suis libre 🙂
    Vite vite l’Aperoblog ❤

  10. Ambroise
    09/10/2014

    Un nouvel Apéro Blog, la bonne nouvelle !! A moins d’avoir volontairement donné une fausse piste, je pense en effet qu’il s’agit d’un Apéro à bord d’une péniche, et probablement pas n’importe quelle péniche pour expliquer le nombre limite des places ! Pourquoi pas celle-ci > http://www.hotels-insolites.com/peniche-nenuphar.hotel. A moins que la péniche soit en effet mobile, ce qui est encore plus original. Ou alors c’est en lien avec le nouvel étage de la tour Eiffel, tout de verre vêtu, mais ça paraîtrait un peu gros !

    • aperoblogparis
      09/10/2014

      Exact… et s’il s’agissait d’une fausse piste avec de mauvais indices dans l’article !
      Personne ne nous a imaginé coquines à ce point, ils ont peut-être tord ^^
      A voir lundi aux résultats !

      • Ambroise
        09/10/2014

        Coquines à ce point vous pourrez l’être…. C’est l’un des charmes de l’ApéroBlog, cette ambiance de mystère avant chaque nouvel événement ! Mais pour le moment, je crois que je vais rester sur ma première hypothèse fluviale !

  11. Fleureau
    09/10/2014

    Un bateau péniche! Vraiment hâte d’y être

  12. Rose Philange
    09/10/2014

    Je ne suis pas une habituée mais le deviendrai bien volontiers, j’hésite entre le bateau El Alamein qui nous rappelle les vacances et le Calife plus romantique améré au pont des arts. Curieuse de connaître la réponse ^,^

  13. Mon nouveau Paris
    09/10/2014

    Je pense au Calife ! bateau sous le pont des Arts ! et je suis dispo 🙂
    Bises

  14. Alice ThePopCase
    09/10/2014

    « La croisière s’amuse » version Paris Paris, hummm, ça me parait parfait pour se retrouver après cette trêve estivale. J’espère donc embarquer avec vous !

  15. Romane
    09/10/2014

    J’hésite entre une péniche & le premier étage rénové de la Tour Eiffel… Dans tous les cas une très bonne nouvelle ce nouvel apéro blog 🙂 ! En espérant faire partie des chanceux !

  16. aerysbis
    09/10/2014

    Sur une péniche?

  17. Gaëlle
    09/10/2014

    Et la promesse d’être une « vedette de Paris » ? Je veux dire par là sur une péniche, pour une croisière sur la Seine ?

  18. webzinelostsong
    09/10/2014

    Hello, en vue des indices je dirais que l’Apéro Blog du mercredi 22 octobre aura lieu à bord d’une péniche sur la Seine. Ce sera une croisière et la Tour Eiffel brillera de mille feux pour marquer les heures.

  19. L'Ébouriffée
    09/10/2014

    Je ne suis malheureusement pas à Paris ce soir là, mais on dirait que ce sera une croisière, cet apéro blog. Youhou, la croisière s’amuse 😀

  20. Y-Lan
    09/10/2014

    hum, comme tout le monde, j’ai pensé à une péniche mais ça semble trop facile… J’espère pouvoir participer mais avec le nombre limité de places et tout le monde qui donne la même réponse, ça me paraît compromis… dommage ! Sinon, le prochain !

  21. Happy Us Book
    09/10/2014

    Coucou! Bon bah je pense aussi à un apéro sur une péniche avec vue sur la jolie Tour Eiffel! J’espère que je suis proche! Je croise les doigts, je serai très heureuse de participer! A bientôt

  22. marianne leclerc
    09/10/2014

    Ca sent bon la petite balade en bâteau mouche sur la seine ! Rien de tel pour decouvrir nos belles architectures et prendre des photos magiques !

  23. rom
    09/10/2014

    Euh… Sur une péniche ?!
    J’espère avoir la chance d’être sélectionné je ne suis pas un habitué et j’espère qu’il y a de la place pour les nouveaux ? Je croise les doigts….merci

  24. iristouch
    09/10/2014

    Je parie sur une croisière. Départ depuis le Square du Vert-Galant ? Je me fie à la photo.
    Sympa de voir l’Apéro-blog de retour, en tout cas ! Si je n’embarque pas cette fois-ci, je vous ferais coucou depuis les berges… ou au prochain…

  25. iristouch
    09/10/2014

    Oupss, je ne serai pas à Paris à cette date. Je prendrai le prochain bateau.

  26. nalou
    09/10/2014

    bon côté rapidité c’est raté 😉
    mais pour le retour du seul et unique apéro-blog, des bulles, des paillettes, des lumières… une péniche privatisée, des lampions, des amis, la tour eiffel et la nuit devant nous 🙂

  27. itamalkasays
    09/10/2014

    Et bien comme tous mes comparses ici je dirai une croisière s’amuse en regardant la dame de fer scintiller de mille feux!!! Je suis une petite nouvelle ici!ça sera ma semaine de vacances: ça me ferait très plaisir de vous rencontrer tous! 🙂

  28. Cartolina
    10/10/2014

    Oh la la ! ça ressemble à un apéro sur un bateau-mouche au pied de la Tour Eiffel ça 🙂
    Ce serait le pied ! Je m’y vois déjà 😉
    Je bloque la date sur mon agenda et je croise les doigts !

  29. Sarah
    10/10/2014

    Je dirai une péniche ou un rooftop face à la Tour Effeil 😉

  30. louisegoingout
    15/10/2014

    Ah zut, je me suis réveillée trop tard ! J’aurais bien été de la partie sinon ! J’étais dispo finalement ! Une prochaine alors 🙂 Bisous les filles

  31. louisegoingout
    15/10/2014

    Sinon j’aurais dit une péniche evidemment 🙂

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 725 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

6 juin 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
