Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #19 mercredi 8 avril !

Bonjour à tous les Apéro-Blogueurs !

Ce nouveau RDV sera un peu spécial, puisque l’Apéro-Blog Paris fête non seulement sa 19ème édition mais SURTOUT son 3ème anniversaire !
3 ans que chaque mois (ou presque ^^) nous nous retrouvons autour d’un verre pour papoter voyage, photo, hôtel, bons restaux, shopping, trucs de filles à paillettes, … Alors MERCI et vivement de célébrer cette 3ème bougie avec vous, et comme il se doit.

Le RDV est programmé au mercredi 8 avril 2015 – résevez votre soirée dès maintenant et parlez-en autour de vous 🙂

Le thème de ce nouvel Apéro-Blog Paris sera plutôt girly et festif (désolée le(s) garçon(s) mais venez quand même, ça nous fait toujours autant plaisir de vous avoir !)

Je vous propose de se donner RDV au bar FR/AME situé dans le 15ème arrondissement de Paris – Bar/Brasserie qui propose une cuisine californienne agrémentée de touches françaises (Chef Andrew Wigger) dans un décor contemporain.
Mention spéciale pour les cocktails que nous souhaitions partager avec vous. Pour la situation, le 15ème n’est pas coûtumier pour nos RDVs mais on ne refuse jamais un date avec la Tour Eiffel, n’est-ce pas ?

Pourquoi un Apéro-Blog Paris au FR/AME ?
Pour la bonne raison que chaque mercredi, le bar organise un Happy Hour girly et propose une manucure Peggy Sage pour tout cocktail acheté au moment de l’Happy Hour. Si je compte bien, cela fait 2 bonnes nouvelles : apéro rigolo et jolie manucure 😉

Boulot, Apéro, A vos ongles !

unnamed

Pour avoir une idée du lieu et vous imprégner de l’ambiance, voici quelques photos © Arpad Pinter, Balint Ordogh :

(c)-Arpad-Pinter,-Balint-Ordogh---20140404-9328

(c)-Arpad-Pinter,-Balint-Ordogh---20140405-1-70

(c)-Petra-Mezei---IMG_2803

(c)-Petra-Mezei---IMG_3711

(c)-Petra-Mezei---IMG_3792

Comment s’organise l’apéro ?
– La date : mercredi 8 avril 2015 à partir de 18h00 (la team organisatrice arrivera sans doute plus tard, mais l’Happy Hour / Manucure commence à 18h).
A noter que l’Happy Hour durera jusqu’à 21h exceptionnellement pour les membres de l’Apéro-Blog Paris ! YAY !
– Le lieu : FRA/ME – 28 rue Jean Rey 75015 Paris – www.facebook.com/framebrasserie
– A boire / manger ? Cocktails en Happy Hour (soit à 12€ 6€), soft et carte de vins. Pour tout achat d’un cocktail Happy Hour, vous aurez le droit à une manucure.
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence (+ nombre de personnes vous accompagnant) en commentaire. Tout le monde est bienvenue of course !

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs !
Et soyez Fan de l’Apéro-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y retrouver !
#FRAME #NailAddict #PeggySage et #AperoBlog

Save

39 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #19 mercredi 8 avril !

  1. Stéphanie
    28/03/2015

    Des spécialités californiennes ? Je viens ! 🙂
    Cela fait longtemps que je suis votre blog et que j’aimerais venir à un apéroblog, mais à chaque fois la date coinçait pour moi… pour la première fois, j’aimerais beaucoup être des vôtres, mais est-ce que si j’arrive plutôt aux alentours de 19h (voire 19h30) c’est très grave ?

    • aperoblogparis
      29/03/2015

      Hello Stéphanie,
      Tu es la bienvenue à l’heure que tu souhaites/tu peux ! Saches juste que l’offre Happy Hour dure entre 18 et 21h exceptionnellement pour les membres de l’Apéro-Blog.
      Au mercredi 8 avril alors 😉

      • Stéphanie
        29/03/2015

        Génial ! Alors je confirme pour moi et pour une amie (future blogueuse !), nous serons 2 !

      • aperoblogparis
        29/03/2015

        Parfait – au mercredi 8 avril alors 😉

  2. Sabrina
    28/03/2015

    Oh lala ! J’en suis, of course !

  3. lesebooksdemarie
    29/03/2015

    J’y serai! Avec une amie blogueuse. Merci!

    • aperoblogparis
      29/03/2015

      Super ! Contente de t’y retrouver.

      • lesebooksdemarie
        09/04/2015

        Merci pour hier, on a dû partir tôt mais c’était super sympa! Le lieu aussi était bien trouvé 😉

  4. lespetitsriens73
    29/03/2015

    Trop chouette, pour une fois je suis dispo à la date du 8 avril! Et j’aime beaucoup le FR/AME ! Et les cocktails et les vernis !
    Je serai donc présente ^_^
    Au 8 alors, j’ai hâte !

  5. aerysbis
    29/03/2015

    Hello les filles, I’m in! Christel de HappyCity-blog.com

  6. nalou
    29/03/2015

    j’adore FRAME et l’apéroblog…mais je serai en Lorraine 😦 next time promis ❤

    • aperoblogparis
      29/03/2015

      Snifff… Nous devrons noyer notre chagrin dans l’alcool ^^
      Profite de ton séjour chez toi 😉

  7. Rose Philange
    30/03/2015

    Je serai des vôtres aussi ! Heureuse de vous retrouver, le lieu à l’air très sympa ! Bises ^,^

    • aperoblogparis
      08/04/2015

      Hello,
      J’ai vu passer ta confirmation sur Twitter – super chouette 🙂
      A ce soir !

  8. Alice The PopCase
    30/03/2015

    Je suis ravie de venir fêter votre Happy Anniversaire lors de cet Happy Hours Girly !

  9. happyusbook
    31/03/2015

    J’y serai avec une amie! Bises

  10. Cédric
    03/04/2015

    Salut salut, je ne pourrai pas venir pour cette apéro blog si spéciale. Amusez vous bien 😉

  11. Solcito
    03/04/2015

    Pas de VDP ou autres soirées pour le boulot cette fois 🙂 J’en serai ! A mercredi

  12. xtinette
    04/04/2015

    Je suis ravie de venir souffler ces 3 bougies avec vous autour d’une manucure !

    • aperoblogparis
      08/04/2015

      Et moi très contente de te revoir !!
      J’espère que ton bronzage aura passé par contre ^__^

  13. Laurent Galichet
    04/04/2015

    Hello !
    J’en suis aussi !!!! :)))
    La bises.

  14. Y-Lan
    07/04/2015

    Bon, je vais essayer de pas le louper cette fois non mais !
    Bises

  15. #Rosechiffon
    08/04/2015

    Je découvre tout juste mais j’ai hyper envie de venir !
    A ce soir donc 🙂

  16. Fanny
    08/04/2015

    Snif snif je ne pourrai pas ce soir… bisous les filles je penserai à vous pour cette troisième bougie, je me souviens encore du premier apéro blog comme si c’était hier… #nostalgie

  17. Lili
    08/04/2015

    Salut les filles, désolée, je vais devoir encore une fois décliner. Je vais quitter tard le boulot et dois ensuite avancer sur la fin des préparatifs pour les vacances. Le départ pour mon beau voyage annuel, c’est vendredi à l’aube 🙂 Amusez-vous bien ! À bientôt !

    • aperoblogparis
      08/04/2015

      Hello !
      On est triste… mais tu es pardonnée si tu annonces publiquement ta destination (pour nous faire rêver aussi un peu ^^) – alors où ?

      • Lili
        08/04/2015

        Je sens que je vais me faire pardonner : je pars en Louisiane ! (et un peu dans le Tennessee, le Mississippi et l’Arkansas ;-)) Youhouuuuu (désolée, ça m’a échappé lol). Bonne soirée !

  18. Pingback: Sorties parisiennes #20

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 736 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

28 mars 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
