Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #21 mardi 28 mars

Bonjour à tous les Apéro-Blogueurs !

Comme récemment annoncé sur notre page Facebook ici, ainsi que sur le blog, les RDVs de l’Apéro-Blog Paris reviennent… en force ! Préparez-vous à venir nous raconter tout ce qu’il s’est passé depuis le temps… On fera le compte de mariages, bébés nés ou à venir, nouveaux jobs, derniers voyages, … bref vous nous direz tout ! En tout cas, avec Géraldine nous sommes pressées de tous vous revoir, dans la joie, la bonne humeur et les bons cocktails !

Désormais, les apéros ne seront plus mensuels, mais plutôt une fois tous les deux mois pour nous donner le temps de préparer des RDVs qui seront encore plus festifs. Ce premier d’une longue série s’annonce d’ores et déjà fou.

Le RDV est programmé au mardi 28 mars 2017 – réservez votre soirée dès maintenant et parlez-en autour de vous 🙂
On vous attend nombreu(x)ses pour fêter notre retour.

Quel thème pour ce RDV ?

Le thème de ce nouvel Apéro-Blog Paris sera GOURMAND et très FESTIF !

Mais on ne va pas tout vous dévoiler tout de suite… un peu de suspens quand même ! On vous donne déjà le lieu, un très bel hôtel qui nous accueille pour la soirée. On se donne alors RDV au Square Louvois situé dans le 2ème arrondissement de Paris – Hôtel 4 étoiles qui joue à merveille avec les codes contemporains en les mariant avec la structure d’origine du bâtiment. Je vous laisse lire l’article que Géraldine avait publié lors de son séjour sur place : www.happycity-blog.com/square-louvois

Hôtel Square Louvois Paris

Hôtel Square Louvois Paris

Hôtel Square Louvois Paris

Hôtel Square Louvois Paris

Hôtel Square Louvois Paris

Qu’est-ce qu’il se prépare pour cet Apéro-Blog Paris ?

Nous avons imaginé se retrouver autour de différents petits ateliers, pour que tout le monde se fasse plaisir et puisse se rencontrer et échanger dans la bonne humeur.
On va vous donner quelques indices pour vous faire patienter jusqu’au Jour J et on dévoilera au fur et à mesure les activités que nous aurons sur place…

Atelier n°1
Se délecter les papilles
Un espace où vous pourrez déguster des produits parfaits pour l’apéro avec :
– les fromages St Moret et leurs graines germées sur tartines
– les fromages Lou Perac
– les produits Société® à Tartiner et Roquefort Société®
– les terrines maison du Comptoir de la Gastronomie
– les miels Honly

En terminant sur une note sucrée avec une Baby Trop’ de la Tarte Tropézienne !

Des surprises ?
OUI – des concours seront organisés pendant la soirée en partenariat avec les marques Maison La Mauny, EXKi, Mariage Frères et aussi des guides du Street Art à Paris (par Stéphanie Lombard), parus aux Éditions Gallimard.

Atelier n°2
Faire quelque chose de ses 10 doigts
La pétillante Soumaya de Tatie Cookie (son Instagram ici : www.instagram.com/tatiecookie) nous fera l’honneur de nous apprendre sa technique de décoration de cookie, et vous pourrez repartir avec votre création… si vous ne l’avez pas engloutie avant !

Atelier n°3
Se rafraîchir
Un apéro ne serait pas parfait sans… champagne ! Aude Vauban Menuel des Champagne BONNET-GILMERT nous fera donc le plaisir de venir nous présenter sa cuvée préférée 🙂
Et pour compléter, une version bulles sans alcool :
– la plus ancienne limonade de France : Elixia
– du jus de fruit et pétillant de pommes : Les Vergers de la Silve
– de l’eau ardéchoise naturellement gazeuse : Ventadour

Atelier n°4
Visiter et découvrir
L’hôtel Square Louvois nous ouvrira quelques chambres pour que vous ayez le plaisir de les visiter – à vos appareils photo !

Atelier n°5
Échanger et partager
Nous avons eu l’idée d’une bourse aux livres, pour commencer le nettoyage de printemps dans nos bibliothèques et échanger ce qu’on aurait déjà lu pour d’autres livres qui nous intéresseraient chez nos copines blogueuses. Apportez alors tous les livres qui ne vous servent plus – tout sujet confondu : art, beauté, cuisine, voyage bien sûr, déco, DIY, …

Et d’autres surprises…

Comment s’organise l’apéro ?

– La date : mardi 28 mars 2017 à partir de 19h00
– Le lieu : Hôtel**** Square Louvois – 12 Rue Louvois – 75002 Paris – www.hotel-louvois-paris.com
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence en commentaire, ainsi que votre blog si on ne vous connaît pas encore 🙂

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs !
Et soyez Fan de l’Apéro-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y retrouver !
#SquareLouvois #AperoLeRetour et #AperoBlog

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

37 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #21 mardi 28 mars

  1. Youpiiii!!! Je serai là et accompagnée de mon +1 officiel Frenchy Christof! 😉

  2. Fanny
    07/03/2017

    C’est bon pour moi !!

  3. Bambi à Paris
    07/03/2017

    I’m in, même si mega explosée après 13h de vol de nuit…

    • aperoblogparis
      07/03/2017

      Tu pourras faire une belle nuit pleine de beaux rêves ensuite ! 🙂
      Bizzz Bambinette !

  4. Les Baroudeurs
    07/03/2017

    Présente 😉

  5. Melle Bon Plan
    07/03/2017

    Yes je réserve ma soirée !!!!

    • aperoblogparis
      07/03/2017

      Cool !! Merci !
      Bizz,
      Géraldine

    • Y-Lan
      10/03/2017

      Cool, j’essaie de venir aussi (même si c’est le jour de mon cours de guitare…)

  6. Glose
    07/03/2017

    In !

  7. Les Petits Riens
    07/03/2017

    Je serai présente avec mon +1 ^_^

  8. happyusbook
    07/03/2017

    Oh, dégoutée, j’ai un rendez-vous chez l’osthéo que j’attend depuis super longtemps alors je ne pourrai pas être là! J’espère la prochaine fois. Gros bisous les filles!!

    • aperoblogparis
      07/03/2017

      Oh zut… ça aurait été chouette de te voir pour que tu nous racontes ta nouvelle vie à Lille !
      Bisous,
      Géraldine

  9. abakkar74
    07/03/2017

    Bonsoir, J aimerais bien y assister. Je suis blogueuse du magazine Parents, et j aimerais bien savoir si vous pouvez m inviter en echange d un article? Mon blog? http://www.blog-parents.fr/mixparents-mixenfants/

    Amal BAKKAR

  10. iristouch
    08/03/2017

    Chic l’apéro-blog revient. Merci les filles ! Je viens.

  11. MimIdeas
    09/03/2017

    Je serai présente et voici mon blog : http://www.mimideas.com
    Merci beaucoup 🙂

  12. Y-Lan
    10/03/2017

    cool, je viens et je serais ravie de revoir les copines !

  13. trop bien, nous serons 2
    le blog http://familleetvoyages.com

  14. Laura's Eden
    14/03/2017

    Bonjour !
    Je suis une habituée des Apéros & Blog d’Aix-en-Provence mais je suis sur Paris depuis Septembre et ça me manque !
    Je viens de découvrir ce blog, et j’aimerais beaucoup participer à cet édition de l’Apéro-Blog 😀
    Mon blog : http://www.lauraseden.fr

  15. Cédric
    16/03/2017

    Hello évidemment je serai là avec Mme Comme Un Reflex

  16. Céline
    20/03/2017

    Salut, ça fait looonnngtemps mais ca devrait le faire pour moi!

    • aperoblogparis
      22/03/2017

      Céliiiiine ! Enfin de retour… tu vas nous faire un récap en photo j’espère de tout ce qui s’est passé pour toi depuis qu’on t’a pas vu 🙂

  17. unitedstatesofparis
    27/03/2017

    Je serai bien présent et certainement avec un +1 ! 😉

  18. Pingback: Idées de recettes fromagères pour l’apéritif | Apéro-Blog Paris

Laisser un commentaire

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez 2 736 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

28 mars 2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -
