Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #23 mardi 26 septembre

Hello-hello les Apéro-Blogueurs !

Fin de la trêve estivale, l’Apéro-blog Paris fait sa rentrée des classes ! Nous vous avions quitté à la suite de notre dernière soirée au C.O.Q hôtel qui avait semblé vous plaire énormément (merci pour vos gentils retours à chaque fois), et c’est dans un autre superbe hôtel que nous allons nous retrouver.

On vous donne rendez-vous au XO Hôtel. Cet élégant hôtel 4 étoiles niché au coeur du XVIIéme arrondissement dont le bâtiment vient tout juste d’être rénové va nous accueillir pour une expérience inédite autour du vin (mais pas que !).

Au programme, toujours (et encore) de belles rencontres, de la bonne humeur, du bon vin (avec des dégustations et explications par un œnologue rien que pour nous !)… mais aussi un atelier manucure/nail art animé par Laure du super blog Les Petits Riens et aussi des séances portraits photos par Cédric de Comme un reflex qui laissera son quartier fétiche de la Défense le temps d’une soirée rien que pour nous !

Le RDV est donc programmé au mardi 26 septembre 2017 – réservez votre soirée dès maintenant et inscrivez-vous vite ici ! 🙂 (L’Apero-blog Paris pourra accueillir 25 blogueurs).

Quel thème pour ce RDV ?

Le thème de ce nouvel Apéro-Blog Paris sera VIN, PHOTOGRAPHIES et BEAUTÉ !  La soirée aura lieu à l’hôtel XO situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la revue détaillée de l’hôtel XO ici. On parie que vous allez adorer ?

 

Comment s’organise l’apéro ?

– La date : mardi 26 septembre 2017 à partir de 19h00 – La dégustation commencera à 19h45 et les ateliers à partir de 19h15.
– Le lieu : Hôtel**** XO – 23-25 rue Théodore de Banville – 75017 Pariswww.xohotelparis.com
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence en commentaire, ainsi que votre blog si on ne vous connaît pas encore 🙂

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs !
Et soyez Fan de l’Apéro-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y retrouver !
#XOHOTEL #AperoBlogParis

27 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #23 mardi 26 septembre

  1. Je serai là! Je ne peux pas manquer une soirée avec 3 thématiques qui me parlent autant! 😉

  2. abakkar74
    13/09/2017

    Bonjour,
    Pour le blog MixParentsMixEnfants j’aurais grand plaisir à venir.
    Merci beaucoup
    Belle semaine les filles. Bises

  3. Fautra
    13/09/2017

    Wahou génial,prête à découvrir ce nouveau lieu avec la team ;).

  4. Elisa
    13/09/2017

    Hello, je serai ravie de faire partie des votres et découvirir cet apéro Blog.

    A bientôt, j’espère !

    Elisa du Blog Elisa Les Bons Tuyaux

  5. Sheily Parisienne
    13/09/2017

    Cette fois j’ai eu le message et je viens !!!

  6. Pauline
    14/09/2017

    Je serai là ! Ma première venue 🙂

  7. Julia Maufay
    19/09/2017

    Je serais là aussi 🙂

  8. Hello ! Je passerai après le boulot (je ne suis pas très loin en plus, ça tombe bien). A Mardi !

  9. Discret photos
    22/09/2017

    Merci pour l’invitation à Mardi prochain !

  10. Sheily Parisienne
    24/09/2017

    Hello les filles ! J’étais tellement contente que je me suis emballée un peu trop vite. Je serai en déplacement mardi toute la journée et mon train arrive à 20h. Après un réveil à 5h du matin, inutile de préciser que je vais rentrer sans passer par la case Apéro Blog… 😦 Promis, ça sera pour la prochaine fois !

  11. The Bright Side
    25/09/2017

    Coucou 🙂
    Je serais présente avec Sophie du blog Morning Sophie !
    A demain,
    Laura

  12. Nadine
    26/09/2017

    Bonjour Laure,
    Je serai présente.
    A ce soir.
    Bises
    Nadine

  13. Pauline
    26/09/2017

    Hello !
    Je serai ravie de passer une tête 🙂

    À ce soir,
    Pauline

  14. Morning Sophie
    26/09/2017

    Hello,
    je confirme que je serais présente avec Laura de TheBrSide ce soir 😀

    Sophie.

  15. mangezcochons
    19/12/2017

    Ha , nous découvrons tout juste et nous espérons participer la prochaine fois ,nous découvrons et Cest un bonne initiative 👏🏻

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 13/09/2017 par dans Le Prochain Apéro-Blog !.

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l\'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez les 2 738 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

05/12/2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -