Apéro-Blog Paris

Ne manquez aucune occasion de dire "cheers" !

Apéro-Blog Paris #22 mardi 6 juin


Hello-hello les Apéro-Blogueurs !

A la suite de notre dernier Apéro-Blog Paris, on a pu constater qu’on vous avait manqué, et ça nous a fait chaud au cœur ! On était vraiment ravies de tous vous revoir et de faire la connaissance des petits nouveaux.

Nous allons donc remettre le couvert et vous proposer une nouvelle édition estivale. Au programme, toujours de belles rencontres, de la bonne humeur, des cocktails… et si vous êtes bien sages… des petites surprises !

Le RDV est donc programmé au mardi 6 juin 2017 – réservez votre soirée dès maintenant et parlez-en autour de vous 🙂
On vous attend nombreu(x)ses pour ce 22ème apéro.

Quel thème pour ce RDV ?

Le thème de ce nouvel Apéro-Blog Paris sera MUSIQUE et BEAUTÉ ! Mais on vous en dit pas plus pour le moment… La soirée aura lieu à l’hôtel le C.O.Q situé dans le 13ème arrondissement de Paris. On est persuadées que vous allez adorer !!!

Comment s’organise l’apéro ?

– La date : mardi 6 juin 2017 à partir de 19h00
– Le lieu : Hôtel**** C.O.Q – 15 Rue Edouard Manet  75013 Paris www.coqhotelparis.com
– Confirmation de votre présence : Pour une question d’organisation, merci d’indiquer votre présence en commentaire, ainsi que votre blog si on ne vous connaît pas encore 🙂

Inscrivez-vous à la Newsletter du Blog pour ne pas manquer les prochains RDVs !
Et soyez Fan de l’Apéro-Blog Paris sur Facebook, sur la page du même nom.

Alors au plaisir de vous y retrouver !
#COQHOTEL #AperoBlogParis


 Photos © C.O.Q Hôtel

46 commentaires sur “Apéro-Blog Paris #22 mardi 6 juin

  1. Bonjour,

    j’adorais participer à l’apéro blog 🙂
    Diablotineblog.fr
    Bonne journée

  2. Sabrina
    22/05/2017

    Une belle soirée en perspective ! J’en suis et ça me fera super plaisir de vous revoir 😉

  3. Alina
    22/05/2017

    Bonjour, j’aimerais participer à l’apéro blog. Voilà mon blog :
    http://www.lesfoliesdalina.fr
    Merci d’avance. Alina Boire

  4. Fautra
    22/05/2017

    Bonjour j espère que cette fois ci je pourrais decouvrir votre événement .

    Bonne journée ,mais en attendant voici le lien de mon blog http://www.a-week-a-style.blogspot.fr

    Kevhoney

  5. abakkar74
    22/05/2017

    Bonjour,
    Je peux venir. Mon blog mixparentsmixenfants
    Merci pour votre invitation.
    Bises et bonne semaine

  6. Marie
    22/05/2017

    Bonjour,
    J’y serai cette fois! Je suis déjà venue il y a deux ans mais mon site a changé d’adresse: lesebooksdemarie.com

  7. Lucile
    22/05/2017

    Bonjour, ça sera mon premier Apéro Blog !
    Voici mon blog : http://www.lucileinwonderland.fr

    Belle journée,
    Lucile

  8. Laura
    22/05/2017

    Hello! Moi aussi le concept me tente bien! Il se trouve que je suis en cours le mardi et que je finis à 19h. Ça pose pas de problème? 🙂 merci !

    • aperoblogparis
      22/05/2017

      Pas de soucis… ça commence à 19h, mais tu peux arriver un peu plus tard.
      La soirée finit généralement vers 22h-22h30.

      • lesparisdelaura
        06/06/2017

        Au cas où, je viens hein ! ❤

  9. radis rose
    22/05/2017

    Bonjour,
    Je serais ravie de me joindre à vous.

  10. Linsey Upside Down
    22/05/2017

    Hello !
    Je m’inscris et j’ai déjà hâte d’y être !!
    Je suis toute nouvelle, voici mon blog : http://www.linseyupsidedown.com
    Merci et à très vite…

  11. Vincent Montibus
    22/05/2017

    Bonjour,

    Je serais présent également pour mon 1er apéro blog !
    Je n’ai pas encore de blog mais un site : http://www.montibus.net

  12. Melle Bon Plan
    22/05/2017

    C’est dommage j’ai un spectacle ce soir là mais comme c’est juste à côté de mon boulot je passerai quand même faire un bisou avant mon théâtre :p

  13. Sourdeix annie
    23/05/2017

    Bonjour. Je serai ravie de participer.
    Mon blog
    Parisixty.com
    Mon adresse mail : sourdeixannie@gmail.com
    Merci à vous.
    Annie Sourdeix

  14. Y-Lan
    24/05/2017

    Je serai bien sûr présente 😉

  15. Cédric
    24/05/2017

    Hello hello, je serai là aussi avec peut être Mme Comme Un Reflex 😉

  16. Glose
    29/05/2017

    I am in !

  17. Pauline
    02/06/2017

    Hello !
    C’est avec plaisir que j’y participerai pour la première fois. 🙂
    (blog : http://thetravelmanifest.com)

  18. iristouch
    04/06/2017

    Ravie de venir à cet Apéroblog !

  19. petitepoucette14
    05/06/2017

    Je serai la! Lapetitepoucette.com

  20. aperoblogparis
    05/06/2017

    A demain ! 🙂

  21. unitedstatesofparis
    05/06/2017

    Je viens !! Certainement accompagné.
    La bise

  22. abakkar74
    05/06/2017

    Bonsoir, j espère que vous allez bien. À demain. Bons préparatifs. Je peux venir avec une amie ? Merci pour le retour. Bises. Belle soirée

    • aperoblogparis
      06/06/2017

      Bonjour,
      Les inscriptions sont closes, car nous avons déjà beaucoup de monde.
      Quel est le blog de ton ami, stp ?

  23. Intéressée aussi pour le prochain !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22/05/2017 par dans Le Prochain Apéro-Blog !.

Entrez ici votre adresse email pour vous inscrire à l\'Apero-Blog Paris et ainsi recevoir toutes les prochaines invitations par email !

Rejoignez les 2 738 autres abonnés

Vous voyagez ? Rejoignez les apéros à Londres et NYC !

Apéro Blog London
Apéro Blog NYC

Apéro-Blog SOCIAL

Suivez-nous sur Twitter : @HappyCity & @100driiine avec le hashtag #AperoBlog

Devenez FAN Facebook : Apéro-Blog Paris et ne manquez aucune actu !

NEXT Apéro-Blog Paris !

05/12/2017

Crédits

© 2012-2017
Apéro-Blog Paris
- Tous droits réservés -